La présidente de Montélimar Habitat utilise-t-elle le magazine de l'Office pour faire sa promotion en prévision de futures échéances électorales ? C'est ce que pense l'administrateur et conseiller municipal minoritaire Salim Bouziane.
Poil à gratter, Salim Bouziane? Le conseiller municipal d'opposition (divers gauche) utilise au mieux sa position d'administrateur de Montélimar Habitat afin de prendre pour cible, à chaque opportunité, la présidente de l'institution, par ailleurs conseillère départementale et adjointe au maire.
Cette fois le reproche porte sur la publication, dans le trimestriel de MAH, d'une double page d'interview de Patricia Brunel-Maillet. "Et elle occupe également toute la première page", observe l'administrateur, "soit trois pages sur quatre du journal".
Pour Salim Bouziane, c'est clair : la présidente utilise le magazine "payé par les locataires" pour faire son auto-promotion, en prévision de futures élections. Lesquelles ? "Les municipales, les sénatoriales peut-être... Ce numéro est très différent des précédents. Jusqu'ici la présidente ne s'était jamais mise en avant de cette façon. La tonalité générale de cette interview ressemble à un document de campagne pré-électorale."
Pour la présidente il s'agissait seulement de faire le point, en ce début d'année, sur des sujets majeurs de MAH: les projets, le rôle de l'institution, les relations avec les locataires, les charges... "Je ne suis pas en campagne, ni en pré-campagne, assure la présidente. C'est monsieur Bouziane qui est en campagne!". Il est vrai que la formule du journal a évolué. "Depuis le départ de Monsieur Diaf, je peux travailler en toute confiance avec l'équipe. Nous avons changé la charte graphique du journal, fait évoluer les rubriques. Mais il y a toujours eu des éditos et ce n'est pas la première fois que nous mettons à l'honneur des locataires qui sont dans le parc de MAH depuis 20 ou 30 ans. Et le contenu du journal a été validé en comité de direction..."
- Commentaire(s) : 1
Les commentaires
De toute façon elle va exploser en vole lors des prochaines élections,avec son ami francky.Mais avant de de prendre une rouste au prochaine élection,elle va devoir indemniser Mr Diaf pour licenciement abusif sur le compte des contribuables bien sur.