Olivier Peverelli, maire sortant du Teil réélu au premier tour, juste avant le confinement, apporte son soutien à la tête de liste de ''Plus belle ma ville''. Un renfort de poids.
Sur les réseaux sociaux, où se conduit en partie la campagne de second tour, Olivier Peverelli écrit : "Nous avons mené un combat commun avec Catherine Coutard en nous opposant au projet de l'envol. J'avais voté contre en tant que maire du Teil et en tant que citoyen. La communauté de communes Ardèche Rhône Coiron avait délibéré à l'unanimité contre ce projet d'un autre siècle. Catherine Coutard avec son opiniâtreté défend un autre monde depuis de nombreuses années - que certains découvrent depuis quelques semaines. Je souhaite vivement que Catherine Coutard et son équipe porte les destinées de Montélimar car nos destins sont liés et nous devons pouvoir travailler ensemble pour les générations futures. A bientôt, à toute l'équipe.
Confronté à la catastrophe du tremblement de terre, en novembre dernier, Olivier Peverelli s'est battu comme un lion pour sauver sa commune et l'aider à panser ses plaies. Les Teillois lui ont témoigné confiance et reconnaissance en votant pour lui à plus de 64% au premier tour de l'élection de mars.
Le maire du Teil n'a sûrement pas oublié le manque de solidarité dont Montélimar a fait preuve envers sa commune sinistrée. Franck Reynier avait démontré une fois de plus - nous l'avions nous même souligné - qu'il n'était pas prêt à passer par dessus l'obstacle d'une étiquette politique différente. Alors que, comme le rappelle très justement Olivier Peverelli dans son commentaire, les destins des deux communes sont étroitement liés.
- Commentaire(s) : 4
Les commentaires

et voilà......la super compétente a encore échoué, une fois de plus elle se retrouve dans l'opposition.....urgentiste elle est, urgentiste elle restera...... mis à part se montrer aux AG polémiques , faire la belle pour ne rien dire avec un beau sourire hypocrite et monopoliser la parole lors des conseils d'agglo que sait-elle faire ??? pas grand chose, que du vent

Le bal des gauchistes !

grand Dieu, mais que vient-il faire dans la campagne montilienne celui -ci ??n'a-t-il pas d'autres préoccupations en ce moment dans sa propre ville??
c'est valable aussi pour ces têtes pensantes, anciennes figures locales , qui se pointent donner leur avis qu'on n'a pas demandé, et surtout qu'on n'a pas vu depuis au moins 2014, sinon plus
Trop modeste M-N: si vous n’aviez pas secoué le cocotier comme des malades, en liaison avec 600 Commerces, je ne suis pas sûr que le résultat aurait été le même. Les échanges en conseil sur le sujet se passaient toujours pareil: question polie de Catherine Coutard, réponse malpolie du maire, fermez le ban. Il fallait plus d’opiniâtreté, mais ce n’est pas facile quand on est dans l’opposition avec un maire pareil. C’est d’ailleurs aussi pour ça qu’on ne peut guère argumenter sur la prétendue expérience que donnerait un tel fonctionnement.